logo_bandeau

Résumé:

PROGRAMME de la journée ED 242 EGN

– Mardi 11 Octobre 2022 –

9h30-12h00 :  Visite de Transdev, réseau de mobilité. (Rdv sur place à TCAR Transdev Rouen – 15 rue de petite chartreuse, 76000 Rouen). Visite organisée par Frédéric Saffroy, Coordinateur projets Véhicules & Mobilités douces @ Transdev.

12h00-13h30 : Déjeuner – Restaurant sur les Quais (La Fabrik)

13h45-15h45 : Campus Pasteur de Rouen, Amphi B150

Table ronde sur le lien entre mobilité en ville et préoccupations environnementales.

– Mathias Marmieysse, Directeur du MIX – Laboratoire des Mobilités Innovantes

– Régis Corbin, Directeur Adjoint du département Littoral, Aménagement, Bâtiments (CEREMA).

– Morgan Ubeda, Chargé de Recherche INRAE, Dijon

– Romain Gaté, Maître de Conférences en économie à l’université Paris-Dauphine

15h45-16h : Pause

16h00-17h15 : Campus Pasteur de Rouen, Amphi B150

Présentation du nouvel arrêté sur le doctorat et présentation des sujets de thèse des nouveaux doctorants

17h30 :  Clôture de la journée.

________________________________________________________

IMPORTANT : La journée de l’école doctorale est obligatoire pour tous les doctorants, sauf raison dument justifiée.

Le transport des doctorants inscrits à Caen sur le site de Rouen et des doctorants inscrits au Havre sur le site de Rouen seront pris en charge par l’Ecole Doctorale ainsi que le repas du midi et les pauses café. Nous vous remercions donc de vous inscrire et d’indiquer vos besoins de prise en charge en termes de déplacement afin de réserver la solution la plus adaptée en fonction du nombre de personnes.

Organisation de la journée :

-Marie-Laure Cabon-Dhersin, Directrice-adjointe de l’ED EGN, Université de Rouen Normandie, marie-laure.cabon-dhersin@univ-rouen.fr

-Anne-Marie Le Chevrel, Secrétariat Ecoles Doctorales -. MRSH – Bureau SH 153. Tél : 33 (0) 231566198 anne-marie.lechevrel@unicaen.fr

-Yamina Bensaadoune, Ingénieur d’études. Service recherche Pasteur, yamina.bensaadoune@univ-rouen.fr

Lieu:

Campus PASTEUR