logo_bandeau

Comment s'incrire en thèse au LERN ?

Si vous remplissez les conditions (voir ici) et que la recherche en sciences économiques dans les thématiques étudiées au laboratoire LERN vous passionnent, le moment est peut-être arrivé d'envisager la réalisation d'une thèse et de rejoindre les doctorants du LERN.

Pour cela vous devrez soumettre un projet de recherche motivé (2 pages environ) à un enseignant-chercheur du LERN (Professeur ou MCF HDR), potentiel-le directrice ou directeur de thèse dont les thèmes de recherche sont proches du votre.

Suite à l'obtention d'un accord de principe de la directrice ou du directeur de thèse, vous devrez formaliser votre inscription en suivant la procédure indiquée par le pôle études doctorales de l'université de Rouen Normandie à cette adresse: http://recherche.univ-rouen.fr/inscription-en-doctorat

Votre inscription devra être validé non seulement par votre directrice ou directeur de thèse, mais également par le directeur du LERN, le directeur de l'Ecole doctorale Economie-Gestion Normandie (ED242) , et le président de l'université de Rouen Normandie. Le processus sera complété après acquittement complet de vos frais d'inscription.